dimanche 18 mai 2014

Robert Delaunay, Rythme, joie de vivre, 1930

Je suis dans ce monde de couleur, de paix et de joie. Je vois les couleurs des 4 éléments : l'eau, le feu, l'air et la terre. C'est apaisant. Une joie, une envie de vivre ressort de moi en voyant ce si beau spectacle. Je vois la vie, j'entends de la musique, rythmée et endiablante, je sens la joie, je goûte le plaisir des bonnes choses. C'est si beau, comme dans un rêve. Ces ronds sont comme des disques laissant échapper cette magnifique mélodie. Je suis émerveillée, heureuse, pleine de joie de vivre, j'aime ce monde où tout est beau, tranquil et silencieux, qui bat au rythme de la vie. Il est à l'image d'un monde idyllique et merveilleux, d'un univers fantastique et sans problèmes, sans soucis, où tout le monde a du respect. J'aime ce monde si parfait, ce monde qui devrait être le nôtre.

Doutsis  Zaphiro  3B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire