mercredi 21 mai 2014

Amédée Ozenfan – Les Quatre Races – 1928

Jeanine est la plus vieille des quatre sœurs.
Elles viennent juste de terminer leur concert au stade de France.  Les quatre sœurs se tenaient les  mains dans les mains,  émues par la foule qui était en délire et qui chantait tous en chœur les mêmes paroles que Jeanine  avec un décalage de 0,5 seconde.  Jadis Jeanine faisait du classique dans un des plus prestigieux opéra du monde, mais ça c’était avant !!! Maintenant elle fait partie du groupe de rock-métal, les « FOUR SISTERS ».   Je peux vous dire que si je n’avais pas été là,  en tant que manager confirmé, elle serait déjà en train de chanter « Le Petit Canard » sur You Tube en essayant d’avoir 30 vues comme objectif. Certains m’appellent « Dieu »,  d’autre « La Légende ».

En tous cas,  je voulais vous remercier de m’avoir invité sur cette radio communale,  où plus de 20 personnes m’écoutent, je l’espère…
Le manager est-t-il vraiment une légende ?  La vie de Jeanine et ses trois autres sœurs va être bouleversée par un événement assez spécial …

Olivier Mazy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire