jeudi 22 mai 2014

Mikhail F. Lariona – Journée ensoleillée – 1913-1914

- Bonjour étranger de la nature ! Savez-vous m’expliquer comment fonctionne le monde dans lequel vous vivez ?
- Bonjour ! Oui avec plaisir, moi je suis un être qui vit dans le monde vert pour le moment, c’est le monde qui concerne l’agriculture.  Tout ce que je mange a été planté dans mon jardin avant. Ha oui,  j’ai oublié de vous dire que pour changer de monde,  nous devons juste claquer des doigts et dire une couleur qui s’adapte au monde dans lequel nous voulons aller.
- C’est fantastique, dite-moi ! Pouvez-vous me citer les autres mondes ?
- Oui évidemment ! Il y a le monde rouge,  synonyme du monde de l’enfer, des monstres. Ensuite il y a le monde jaune qui signifie le soleil, un monde rempli d’attractions. C’est l’endroit principal des enfants et ados. Puis le monde blanc, le monde…


Lola Huybens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire