mercredi 21 mai 2014

Otto Nebel – Diagonale bewegung – 1926

Aujourd'hui, j'ai découvert un monde extraordinaire ! Je me baladais dans un paysage magnifique ! La terre de couleur foncée se mélangeait à des ruisseaux ronds, bleus et blancs. Mes yeux ont mis du temps à s'habituer à ce décor étrange! J'ai traversé des chaines de montagnes vertes, elles étaient toutes rondes. J'ai aussi traversé des plaines de toutes les couleurs, aussi colorées que le rubik's cube de mon enfance. Après, j'ai marché pendant des heures sur une boule orange. Il m'a amené sur la lune bleue foncée de ce monde magique. Vu que j'étais fatiguée, je me suis endormie sans l'envie de vouloir me réveiller ailleurs que  de ce monde imaginaire ! Mais une chose est sûre je garderai cette journée à jamais gravée dans ma mémoire.

Eleah Housiaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire