mercredi 21 mai 2014

Sonia Delaunay – Rythme – 1938

Il n’y a pas longtemps, je suis partie en voyage dans un pays inconnu, je suis donc allée dans une auberge où j’ai rencontré le directeur de celle-çi, Yves Romontant, il habitait avec son épouse la sphère noire. Leur fille aussi y habitait, mais elle déménagea avec son époux, qui lui s’appelait Eric Peingant. Eric habitait donc avec son épouse dans le demi- cercle droit rose pâle. Eric est ingénieur civil et voudrait avoir 2 enfants, il a 2 sœurs, dont Evelyse, la plus âgée, très sympathique. Elle aime la musique rock et habite dans le 2ème demi- cercle gauche vert. Elle est mariée et a 5 enfants. Actuellement, elle est enceinte mais c’est un accident et  n’ose donc  pas l’avouer à son mari que ce sont des triplés… Voilà l’histoire de mon voyage. J’y ai vraiment rencontré des gens très sympathiques.


Salomé Mikulinski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire