mardi 3 juin 2014

Sonia Delaunay - Rythme - 1938

Je suis dans un nouveau monde. Un monde où beaucoup de choses bizarres se passent. Je rencontre tout d’abord une famille de petits elfes, tous avec un style différent. Ils sont très amicaux et ils sont toujours heureux. Je leur dis au revoir et je continue mon chemin. Je rencontre ensuite des centaures. Ils sont peut-être un peu grincheux mais au fond ils sont très gentils. Ils m’invitent donc à manger. Le repas fini, je décide de trouver un endroit pour dormir. Je trouve un endroit qui avait l’air normal mais qui est loin d’être normal. Tout est magique. Je remarque qu’il y a 3 Lunes. Elles sont chacune de couleur différente. C’est un monde extraordinaire. Je crois que je vais beaucoup me plaire ici.

Lola Bouchat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire